Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Once upon a time :: REGISTRE DES SORCIERS :: POST-VACANTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les directeurs

Cygnus Parkin

Cygnus Parkin
Ministère de la Magie

⇝ Maison/Année : Anciennement Poudlard
⇝ Emploi/Études : Organisateur du Tournoi, Directeur du département de la coopération magique internationale
⇝ Localisation : Actuellement Poudlard, Londres, Ministère de la Magie
⇝ Parchemins : 94
Ministère de la Magie
Cygnus Parkin

Les directeurs

Dans ce sujet vous trouverez les post-vacants des directeurs. Ils sont assez libre d'interprétation. Cependant, nous avons mit quelques petites informations dans leur fiches que nous souhaitons voir apparaitre dans leur caractères ou leur histoires. Merci de les prendre en compte.

Nous tenons aussi à vous rappelez qu'en tant que directeurs, vous allez incarner des sorciers plutôt puissant mais qui reste humain. Cependant, nous ne voulons pas qu'ils deviennent des "maitres du mondes" c'est pourquoi, si le staff juge que votre histoire, votre caractère ou que dans vos rps vous poussez le bouchon un peu trop loin concernant les pouvoirs de votre personnage en faisant de lui un sorcier surpuissant et en n'étant plus réaliste et conforme au contexte, il pourra s'octroyer le droit de vous demander de modifier certains points de votre histoire ou de vous retirer le personnage après plusieurs avertissements.

Pour certains personnages, les avatars sont négociables, on vous a mit une petite liste mais si cela ne vous convient pas, il suffit de mp le staff en proposant votre avatar et on vous dira si on accepte ou non et si il entre dans notre vision du personnage.

    GAWAIN ROBARDS • Directeur de Poudlard - Jude Law - Libre
    MARIE E. CHEVALIER • Directrice de Beauxbâtons - Charlize Theron - Libre
    IVAN HARADLSEN • Directeur de Durmstrang - Travis Fimmel - Libre
    AÏSSATA JIWE • Directrice de Uagadou - Angela Bassett - Libre
    ROBERT SAYRE • Directeur de Ilvermorny - Gary Oldman - Libre
    ATSUKO TAKAHASHI• Directrice de Mahoutokoro - Maggie Q - Libre



Mar 1 Jan - 17:44
https://timegoesby3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Cygnus Parkin

Cygnus Parkin
Ministère de la Magie

⇝ Maison/Année : Anciennement Poudlard
⇝ Emploi/Études : Organisateur du Tournoi, Directeur du département de la coopération magique internationale
⇝ Localisation : Actuellement Poudlard, Londres, Ministère de la Magie
⇝ Parchemins : 94
Ministère de la Magie
Cygnus Parkin


Gawain Robards

FICHE D'IDENTITE
42 ANS

BRITANNIQUE

AU CHOIX

DIRECTEUR DE POUDLARD

SANG MÊLES

INFOS CROUSTILLANTES
Gawain est devenu auror après ses études. Il s'est toujours battu vaillamment pour faire régner l'ordre dans le monde des sorciers. Lorsque Rufus Scrimgeour devint Ministre de la Magie, on lui donna le poste de Chef des Aurors car il était le seul dont le Ministre avait totalement confiance en ses temps de guerre. Il lui succéda à ce dernier en 1997 à l'âge de 20 ans. Ce poste aurait pu revenir à Kinglsey Schackelbolt, mais il fut chargé de la sécurité de Scrimgeour pendant son mandat. Les trois hommes ont toujours étaient assez proche. Le Ministre proposa même à Harry Potter une entrevue avec Robards lorsque celui-ci était à la tête de bureau des Aurors sachant qu'il voulait en devenir un plus tard, ce qu'il refusa. Robards participa à la bataille de Poudlard bien évidemment pour défendre l'école et mena diverses arrestations de mangemorts durant cette année. Cependant, sa nomination à la tête du bureau des aurors à un âge aussi jeune fut contester par pas mal d'hommes. C'est pourquoi lorsque tout fut redevenu normal dans le monde des sorciers, il abandonna le poste afin de revenir à son simple statut d'aurors pendant quelques années. A l'âge de 28 ans, il reprend la tête du bureau avant que Harry Potter ne lui succède en 2007. Jugeant qu'il avait passé pas mal d'années à courir de graves danger pour sauver la vie des autres, il voulait maintenant un poste plus calme lui permettant depouvoir se consacrer à sa vie privée. Schakelbolt toujours Ministre lui proposa le poste de Directeur de Poudlard lorsque Minerva McGonagall décida de partir en retraite la même année. Ce dernier accepta et cela fait maintenant onze année qu'il dirige la plus grande école de sorcellerie européenne.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Gawain Robards mais on m'appelle aussi Monsieur le Directeur(s) . J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de ville/pays au choix ou je suis né le au choix 1976. Aujourd'hui je suis Directeur de Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passions aux choix . Je suis hétérosexuel  et situation familiale au choix.

Du point de vue caractère je suis espiègle, farfelu, courageux, responsable, ambitieux, audacieux, sage, juste, légèrement naïf, impulsif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jude Law(non négociable) j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr
Mar 1 Jan - 17:45
https://timegoesby3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Cygnus Parkin

Cygnus Parkin
Ministère de la Magie

⇝ Maison/Année : Anciennement Poudlard
⇝ Emploi/Études : Organisateur du Tournoi, Directeur du département de la coopération magique internationale
⇝ Localisation : Actuellement Poudlard, Londres, Ministère de la Magie
⇝ Parchemins : 94
Ministère de la Magie
Cygnus Parkin


Marie Elisabeth Chevalier

FICHE D'IDENTITE
45 ans

FRANCAISE ET AU CHOIX

STATUT AU CHOIX

DIRECTRICE DE BEAUXBATONS

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

INFOS CROUSTILLANTES
Marie Elisabeth Chevalier a fait ses études dans la célèbre école de magie française Beauxbâtons. Elle a obtenue son diplôme et à ensuite décidée de voyager à travers le monde pour perfectionner sa magie. Son exploration à durée 19 ans avant qu'elle décide de ne revenir en France. Elle obtient ensuite le poste de professeur d'Enchantements et Maléfices et enseigne cette matière pendant 5 années. Lors de sa troisième année d'enseignement on lui propose le poste de directrice adjointe qu'elle accepte avant de devenir directrice deux ans plus tard. Elle est donc à la tête de l'Académie Beauxbâtons depuis seulement quatre ans, ce qui fait d'elle la directrice avec le moins d'expérience à ce poste, mais certainement pas la moins bonne.

C'est une femme très élégante, très belle et qui aime s'habiller avec de grandes robes et de grandes capes. Souvent elle porte de l'or, des tiares et des couronnes. Sa famille est noble.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Marie Elisabeth Devaux mais on m'appelle aussi Madame la directrice(s) . J'ai fêté mes 45 ans . Je viens de France ou je suis né le au choix 1973 . Aujourd'hui je suis Directrice de Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passions aux choix . Je suis orientation sexuelle au choix  et situation amoureuse au choix.

Du point de vue caractère je suis sérieuse,déterminée,ambitieuse, autoritaire, intelligente, hautaine, poli, impatiente, sensible, créative, responsable, indépendante.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Charlize Theron ou Lena Headey,Carmen Dell'Orefice, Joely Richardson , Lana Parilla   j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr.
Mar 1 Jan - 17:45
https://timegoesby3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Cygnus Parkin

Cygnus Parkin
Ministère de la Magie

⇝ Maison/Année : Anciennement Poudlard
⇝ Emploi/Études : Organisateur du Tournoi, Directeur du département de la coopération magique internationale
⇝ Localisation : Actuellement Poudlard, Londres, Ministère de la Magie
⇝ Parchemins : 94
Ministère de la Magie
Cygnus Parkin


Ivan Haraldsen

FICHE D'IDENTITE
39 ans

SCANDINAVIE/NORVEGE

STATUT AU CHOIX

DIRECTEUR DE DURMSTRANG

SANG PUR / MÊLES AU CHOIX

INFOS CROUSTILLANTES
Ivan est né en Norvège. Il a toujours vécu très modestement. Lorsqu'il était plus jeune, ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il est entré à Durmstrang en tant qu'élève et à sa sortie, ce qu'il voulait s'était découvrir le monde. Il a commencé à travailler comme Dragonologistes pendant environs trois ans avant de réaliser son rêve. Il a parcourrut tout l'Est ainsi qu'une grande partie du monde. Pendant ses quêtes, il est devenu célèbre pour ses exploits en duels et ses bagarres à mains nues. D'ailleurs, sa place de directeur il l'a gagné en duel en affrontant l'ancien directeur de l'école. Le combat a commencé en simple duel avant de dégénérer et de terminer à mains nues. Ivan a presque tuer son adversaire de rage, avant qu'on ne l'arrête pour le déclarer vainqueur. Il est devenu duelliste et combattait les sorciers les plus puissants du monde contre de l'argent ou des objets de valeurs. Aujourd'hui, il a énormément d'argent mais vit toujours très modestement. Beaucoup d'hommes le craignent ou l'admirent. Cela dépend dans quel camp on se situe. Certains disent même de lui qu'il fréquenterait des mages noires et qu'il est adepte de la magie noire. Rien n'a était prouvé jusqu'à présent, ce ne sont que des rumeurs.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Ivan Haraldsen mais on m'appelle aussi Monsieur le Directeur . J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Scandinavie, Norvège ou au choix ou je suis né le au choix 1979. Aujourd'hui je suis directeur de Durmstrang et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion au choix . Je suis orientation sexuelle au choix  et situation amoureuse au choix.

Du point de vue caractère je suis sang-chaud, impulsif, bagarreur, ambitieux, audacieux, assoiffé de connaissance, intelligent, clairvoyant, fourbe, discret, simple, stratège.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Travis Fimmel ou Clive Standen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et google
Mar 1 Jan - 17:45
https://timegoesby3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Cygnus Parkin

Cygnus Parkin
Ministère de la Magie

⇝ Maison/Année : Anciennement Poudlard
⇝ Emploi/Études : Organisateur du Tournoi, Directeur du département de la coopération magique internationale
⇝ Localisation : Actuellement Poudlard, Londres, Ministère de la Magie
⇝ Parchemins : 94
Ministère de la Magie
Cygnus Parkin


Aïssata Jiwe

FICHE D'IDENTITE
ENTRE 60 et 90 ANS

AFRICAINE AU CHOIX

STATUT AU CHOIX

DIRECTRICE DE UAGADOU

SANG PUR / MÊLES AU CHOIX

INFOS CROUSTILLANTES
Ce personnage est assez libre. Vous pouvez l'imaginer comme vous le voulez. Elle a juste de très grand dons en potions, métamorphose et avec les animaux.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Aïssata Jiwe mais on m'appelle aussi Madame la directrice . J'ai fêté mes âge au choix . Je viens de au choix en Afrique ou je suis né le date au choix . Aujourd'hui je suis Directrice de Uagadou et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passions au choix . Je suis orientation sexuelle au choix  et situation amoureuse au choix .

Du point de vue caractère je suis sage, intelligente, compréhensive, tolérante, courageuse, rassurante, modeste.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Angela Bassett j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et google
Mar 1 Jan - 17:45
https://timegoesby3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Cygnus Parkin

Cygnus Parkin
Ministère de la Magie

⇝ Maison/Année : Anciennement Poudlard
⇝ Emploi/Études : Organisateur du Tournoi, Directeur du département de la coopération magique internationale
⇝ Localisation : Actuellement Poudlard, Londres, Ministère de la Magie
⇝ Parchemins : 94
Ministère de la Magie
Cygnus Parkin


Robert Sayre

FICHE D'IDENTITE
ENTRE 50 ET 67 ANS

AMERICAIN

STATUT AU CHOIX

DIRECTEUR DE ILVERMORNY

SANG PUR

INFOS CROUSTILLANTES
L'histoire est assez libre, vous pouvez inventer ce que vous souhaitez sauf les informations qui suivent. Il est le descendant de Isolt Sayre, l'un des fondateurs de Ilvermorny. Il n'est pas obligatoirement allé dans la maison de son ancêtre "Serpent Cornu" car nous l'imaginons un peu plus joviale. Il a du sang irlandais dans les veines car Isolt l'était. Pour plus d'information, cliquez ici.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Robert Saye mais on m'appelle aussi Monsieur le Directeur . J'ai fêté mes âge au choix . Je viens d' Amérique avec du sang irlandais ou je suis né le date au choix . Aujourd'hui je suis Directeur de Ilvermorny et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passions aux choix . Je suis orientation sexuelle au choix  et situation amoureuse au choix .

Du point de vue caractère je suis arrogant, fourbe, amicale, joyeux, drôle, sincère, personnel, malin, mauvais perdant, tricheur, intelligent, frimeur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gary Oldman ou Tom Hiddelston, Santiago Cabrera, Ian McKellen, Robert Carlyle j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr
Mar 1 Jan - 17:45
https://timegoesby3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Cygnus Parkin

Cygnus Parkin
Ministère de la Magie

⇝ Maison/Année : Anciennement Poudlard
⇝ Emploi/Études : Organisateur du Tournoi, Directeur du département de la coopération magique internationale
⇝ Localisation : Actuellement Poudlard, Londres, Ministère de la Magie
⇝ Parchemins : 94
Ministère de la Magie
Cygnus Parkin


Atsuko Takahashi

FICHE D'IDENTITE
ENTRE 32 ET 39 ANS

JAPONAISE

STATUT AU CHOIX

DIRECTRICE DE MAHOUTOKORO

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS AU CHOIX

INFOS CROUSTILLANTES
Ce personnage est assez libre, vous pouvez l'incarner comme vous le souhaitez. Nous n'avons pas d'autre attente le concernant.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Atsuko Takahashi mais on m'appelle aussi Madame la directrice . J'ai fêté mes âge au choix . Je viens de Japon ou je suis né le date au choix. Aujourd'hui je suis Directrice de Mahoutokoro et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle au choix  et situation amoureuse au choix.

Du point de vue caractère je suis douce, observatrice, discrète, peu bavarde, tendre, tolérante, intransigeante, sérieuse.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Yang Mi ou Gong Li, Zhang Ziyi j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr
Mar 1 Jan - 17:46
https://timegoesby3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: